Walk of Fame, la ruée vers la gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Felicity Jones - British actresses are the best !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity Jones
New New New Member

Felicity Jones

Messages : 2
Dollars : 48901
Date d'inscription : 07/11/2010

Felicity Jones - British actresses are the best ! _
MessageSujet: Felicity Jones - British actresses are the best !   Felicity Jones - British actresses are the best ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:20

Bienvenue sur "Walk of Fame, la ruée vers la gloire"

Felicity Jones - British actresses are the best ! Felicity-jones_1413754c
Désormais, vous êtes une star !

    I. La star que vous avez choisie

    Nom et prénom : JONES Felicity
    Date de naissance et âge : 19 Janvier 1984 - 26 ans
    Lieu de résidence actuelle : Londres

    Vie privée :

    Il y a peu de choses à dire de moi, en vérité. Je ne suis pas une des actrices connues qui font de la publicité pour du maquillage ou des parfums. Quelque part, j'en suis heureuse.
    Je m'appelle Felicity Jones. C'est mon vrai nom. Les noms sont importants. Je suis née 19 janvier 1984 à Birmingham et j'en suis tellement fière... J'aime mon pays, l'Angleterre. J'aime sa culture, sa Monarchie.
    Petite, je suis allée au Kings Norton Girls' School où j'ai porté un uniforme et une coiffure toujours impeccable. Puis j'ai suivi les cours de la très privée King Edward VI Handsworth School. Là-bas encore, j'ai été affublé d'un uniforme qu'il fallait porté fièrement. J'aime les uniformes. On a l'impression d'appartenir à une équipe, comme les sportifs et leurs maillots en quelque sorte. L'enseignement y était très classique et j'ai été élevé dans la divination des pièces shakespeariennes et autres autres ultra-classiques d'envergure. Le respect, la discipline, l'honneur et la foi. Voilà ce que l'on m'a enseigné ma vie durant. J'étais inscrite au cours de théâtre et le professeur disait que j'avais du talent pour exprimer les émotions.
    Durant l'année sabbatique qui suivit la fin de mes études de collège, je trouvais un petit rôle dans une série tv.
    Ensuite, j'entrai au Wadham College d'Oxford* Sur ces bancs avant moi s'étaient installés beaucoup de personnes de talent que j'espère égaler un jour, comme Rosamund Pike, Simon Brett et Sir Thomas Graham Jackson. J'en sortis en 2006, avec la deuxième meilleure mention que l'on pouvait obtenir. J'aimais les études. Apprendre est toujours un plaisir.
    Ma meilleure expérience de tournage reste celle pour Northanger Abbey. Je suis très fleur bleue, je l'avoue sans peine, et les romans de Jane Austen m'ont tous transportée de bonheur. J'étais folle de joie en apprenant que j'allais interpréter le personnage de Catherine Morland.

    Il y a quelques temps, un ami acteur m'a conseillé d'aller aux Etats-Unis pour poursuivre ma carrière d'actrice. J'hésite beaucoup. J'ai peur de ce que je trouverai là-bas. L'Angleterre est si... anglaise. C'est tout un concept. C'est mon cocon. Les USA ne sont pas réputés très regardant vis à vis des personnes qui foulent son sol et j'ai peur de me faire manger toute crue par sa grande mécanique.
    Cependant, mes amis me répètent sans arrêt que je suis une poupée d'un autre siècle, que je vis dans un rêve, et ma curiosité me pousse à vouloir voir jeter un coup d'oeil sur le monde à l'extérieur de mon cocon.
    Oui, peut-être que j'irai aux Etats-Unis finalement...

    Filmographie :
    1998 - The Worst Witch (une série TV pour enfants où elle jouait le rôle d'une apprentie-sorcière ^^)
    2007 - Northanger Abbey (une adaptation d'un roman de Jane Austen où elle joue le rôle féminin principal)
    2008 - Brideshead Revisited (une épopée en 7 épisodes où elle interprète une jeune femme de bonne famille)
    2008 - Doctor Who (elle fait une apparition dans l'épisode "The Unicorn and the Wasp" (4x08))
    2010 - The Tempest (un film adapté de la pièce shakespearienne où elle joue Miranda)

    II. La star derrière l'écran

    Votre âge et votre sexe : 22 ans Very Happy Mademoiselle Felicity Jones - British actresses are the best ! 276351

    Votre pseudo sur les autres forums : Jenni K - Jennifer Keller
    Sur quels forums vous allez en ce moment ? US (snif), UV et ici ! Very Happy

    Vos goûts en matière de films : Les scénarii intelligents qui surprennent, les belles histoires d'amour, les époques passées, les vaisseaux spatiaux et surtout, surtout... Christian Bale. Felicity Jones - British actresses are the best ! 901379
    Vos acteurs et actrices préférées : Christian Bale !! (Y a de l'écho ici Razz) Ben Barnes, JGL, Cillian Murphy, Heath Ledger, Alex Pettyfer (mais pas pour ce que vous pensez XD), James McAvoy, Kyle Schmid, Sean Biggerstaff et Felicity Jones, Gemma Arterton, Amanda Seyfried, Rosamund Pike, Ellen Page, Rachel Hurd-Wood, Drew Barrymore... Non mais j'arrête là Felicity Jones - British actresses are the best ! 693214 Ca me stresse de lister des choses comme ça parce que je suis sûre d'avoir oublié plein d'acteurs que j'aime encore plus que la moitié de ceux que j'ai marqué là XDDD

    Le dernier film que vous avez vue au cinéma : Mange, Prie, Aime (c'est naze -_-')
    Vous voyez en moyenne combien de films par semaine (à compléter) ? 6 ?



    NAT ! NAT ! TU ES OUUUU ???! Felicity Jones - British actresses are the best ! 327248 Felicity Jones - British actresses are the best ! 327248 Felicity Jones - British actresses are the best ! 327248 Felicity Jones - British actresses are the best ! 901379 C'est mouuaaaah ! Felicity Jones - British actresses are the best ! 327248 Felicity Jones - British actresses are the best ! 785597


Dernière édition par Felicity Jones le Mar 9 Nov - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Gordon-Levitt
New New New Member

Joseph Gordon-Levitt

Age : 40
Messages : 49
Dollars : 48998
Date d'inscription : 05/11/2010

Felicity Jones - British actresses are the best ! _
MessageSujet: Re: Felicity Jones - British actresses are the best !   Felicity Jones - British actresses are the best ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:24

Pari gagné Felicity Jones - British actresses are the best ! 86941

Sois la bienvenue Felicity Jones - British actresses are the best ! 10187

Et fais gaffe Felicity Jones - British actresses are the best ! 490769 Nat a des moustaches ici Felicity Jones - British actresses are the best ! 490769
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/joseph-gordon-levitt-the-whole-concept-of-celebrity-pisses-me-off-t233.htm
Emma R. Roberts
New New New Member

Emma R. Roberts

Messages : 225
Dollars : 49295
Date d'inscription : 01/11/2010

Felicity Jones - British actresses are the best ! _
MessageSujet: Re: Felicity Jones - British actresses are the best !   Felicity Jones - British actresses are the best ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:28

Pfiouu, Felicity Jones est définitivement magnifique Felicity Jones - British actresses are the best ! 261393

Bienvenue ici ! Felicity Jones - British actresses are the best ! 305664 Felicity Jones - British actresses are the best ! 21616
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=14
Emma C. Watson
L'esprit n'est que la vérité rendue amusante

Emma C. Watson

Age : 31
Messages : 250
Dollars : 49188
Date d'inscription : 04/11/2010

Felicity Jones - British actresses are the best ! _
MessageSujet: Re: Felicity Jones - British actresses are the best !   Felicity Jones - British actresses are the best ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:14

Bienvenue parmi nous

Au moindre problème, ma boite à Mp est ouverte Felicity Jones - British actresses are the best ! 280438

Et bon choix d'actrice
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/emma-c-watson-finie-t157.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/emma-watson-la-petite-sorciere-t174.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/emma-s-rp-t262.htm
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 48951
Date d'inscription : 01/11/2010

Felicity Jones - British actresses are the best ! _
MessageSujet: Re: Felicity Jones - British actresses are the best !   Felicity Jones - British actresses are the best ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Felicity Jones - British actresses are the best ! 327248 *sa barre en courant*


















Je plaisante. Felicity Jones - British actresses are the best ! 276351

Violetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Felicity Jones - British actresses are the best ! 901379 Felicity Jones - British actresses are the best ! 785597 Felicity Jones - British actresses are the best ! 901379 ça faisait trop longteeeeemps ! Felicity Jones - British actresses are the best ! 208353


Citation :
NAT ! NAT ! TU ES OUUUU ???! C'est mouuaaaah !

Felicity Jones - British actresses are the best ! 286222 Felicity Jones - British actresses are the best ! 286222 Felicity Jones - British actresses are the best ! 286222

Je suis là. Du calme. Felicity Jones - British actresses are the best ! 86941 Eh oui, j'ai une moustache. Felicity Jones - British actresses are the best ! 86941 Et ton actrice est brune ! Felicity Jones - British actresses are the best ! 86941 (tu comprendras bien assez tôt... Felicity Jones - British actresses are the best ! 276351 Felicity Jones - British actresses are the best ! 693214 )

Bref... c'est toi qui a dessiné le haut de ton vava ?? Felicity Jones - British actresses are the best ! 21616

Sinon, je connais pas du tout ton actrice Felicity Jones - British actresses are the best ! 693214

Enfiiiin c'est trop bien que tu sois làààà ! Felicity Jones - British actresses are the best ! 10187 Faut vite que tu termines ta fiche pour qu'on se trouve un lien !!!!! Felicity Jones - British actresses are the best ! 21616 (Felicity Jones - British actresses are the best ! 86941) Felicity Jones - British actresses are the best ! 693214
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Megan Fox
La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie

Megan Fox

Messages : 100
Dollars : 49064
Date d'inscription : 01/11/2010

Felicity Jones - British actresses are the best ! _
MessageSujet: Re: Felicity Jones - British actresses are the best !   Felicity Jones - British actresses are the best ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:38

Bienvenue Felicity Jones - British actresses are the best ! 276351
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Jones
New New New Member

Felicity Jones

Messages : 2
Dollars : 48901
Date d'inscription : 07/11/2010

Felicity Jones - British actresses are the best ! _
MessageSujet: Re: Felicity Jones - British actresses are the best !   Felicity Jones - British actresses are the best ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:29

FICHE FINIE !

Merci à tous pour votre accueil trop mignon !! flower

Nan, Nat, c'est pas de moi ce dessin là Razz Mais c'est pas bête comme idée !
(On n'a pas de champ dans le profil pour dire de qui est notre avatar Felicity Jones - British actresses are the best ! 21616 )

Moi aussi je suis trop contente d'être là ! Felicity Jones - British actresses are the best ! 305664

Pourquoi ce choix de Monsieur Chaplin ?! Felicity Jones - British actresses are the best ! 286222
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 48951
Date d'inscription : 01/11/2010

Felicity Jones - British actresses are the best ! _
MessageSujet: Re: Felicity Jones - British actresses are the best !   Felicity Jones - British actresses are the best ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:36

Je te valiiiiide !!! Felicity Jones - British actresses are the best ! 305664

Felicity Jones a écrit:

(On n'a pas de champ dans le profil pour dire de qui est notre avatar Felicity Jones - British actresses are the best ! 21616 )

On n'a pas pensé à en mettre ici, mais sur WOHP y'en a un... scratch Je vais l'ajouter dans ce cas, c'est vrai que ça manque ! Razz

Citation :
Pourquoi ce choix de Monsieur Chaplin ?! Felicity Jones - British actresses are the best ! 286222

Tu me demandes ???? affraid N'est-ce donc pas évident ???? affraid affraid
Chaplin était un génie, un artiste aux multiples talents, "l'étoile du muet", et en plus de cela, il dansait super bien. Felicity Jones - British actresses are the best ! 86941 Donc c'est un peu pour toutes ces raisons ! Felicity Jones - British actresses are the best ! 687289 Felicity Jones - British actresses are the best ! 693214
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Ian J. Somerhalder
New New New Member

Ian J. Somerhalder

Messages : 165
Dollars : 49124
Date d'inscription : 01/11/2010

Felicity Jones - British actresses are the best ! _
MessageSujet: Re: Felicity Jones - British actresses are the best !   Felicity Jones - British actresses are the best ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicity Jones - British actresses are the best ! _
MessageSujet: Re: Felicity Jones - British actresses are the best !   Felicity Jones - British actresses are the best ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Felicity Jones - British actresses are the best !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Feux de la Rampe {Accueil} :: Entrée des Artistes :: Fiches validées-