Walk of Fame, la ruée vers la gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Cyrus*
New New New Member

Miley Cyrus*

Age : 31
Messages : 42
Dollars : 49214
Date d'inscription : 08/11/2010

Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily] _
MessageSujet: Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily]   Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily] Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:49

Quand je me réveillai, je sentait quelque chose me caresser et aussi un petit bruit de fond assez entrainant. C'était mon petit chien Puppy qui essayait de me tirer de mon sommeil. Toujours cette mélodie de plus en plus incessante, cela me tapait sur le système. Je me relevai donc et vit que mon téléphone sonnait...voilà qui expliquait tout. Je l'attrapai et décrocha sans regarder. C'était Emily. J'essayai de me concentrer sur ses paroles et l'entendit me dire qu'elle voulait faire un tour à la plage cette après-midi.

«Hum...oui oui si tu veux »

Je crus comprendre quelque chose du genre merci c'est cool. De toute façon je n'allais pas refuser, elle était ma meilleure amie.

«Oui, à toute à l'heure...à quel heure au fait ?»

Cette fois je compris bien : treize heures, on se retrouverait directement à la plage de Malibu. Donc, je me levai et allai droit vers ma salle de bains. Il était dix heures du matin. Je pris un bain paresseusement mais me séchai rapidement. J'enfilai un mini short noir et un débardeur vert pardessus mon maillot de bain espérant qu'il ferait assez beau pour bronzer. Puis je partis vers ma cuise histoire de prendre un casse-croute avant d'aller à la plage. Je mangeai rapidement et partis pour la plage. J'appelai Emily pour la prévenir de mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/miley-cyrus-t264.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/miley-co-t266.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/miley-s-rps-t341.htm#3421
Emily J. Osment
New New New Member

Emily J. Osment

Age : 32
Messages : 47
Dollars : 49159
Date d'inscription : 14/11/2010

Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily] _
MessageSujet: Re: Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily]   Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily] Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:52

[HJ : Ouhhh, désolée pour ce gros retard Shocked ]

Quelle semaine épuisante ! J'avais passé trois jours sur le tournage d'Hannah Montana" et le reste du temps, j'étais en tournée pour mon second album "Fight or Flight". Aujourd'hui, pour le dernier jour de la semaine, j'avais décidé de prendre un peu de bon temps. Justement, s'il y avait bien une personne avec qui je me marrais toujours comme une dinde, c'était Miley. Ce matin-là, je me réveillai vers les coups de neuf heures. Avec mon frère et ma mère, nous sommes sortis boire un café pas loin de la maison.

THERESA - Alors Emily, qu'est-ce que tu as de prévu pour cet après-midi ?
EMILY - Je vais appeler Miley et lui proposer de sortir.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je posais mon gobelet plein du meilleur café que je connaisse sur la table et foullais dans mon sac, à la recherche de mon téléphone. Il y eut trois tonalités et j'entendis la voix ensommeilée de Miley à l'autre bout du fil.

EMILY - Salut ! Ne me dit pas que tu dors encore ? Miley, il est dix heures ! Qu'est-ce que t'as encore fait hier soir ?

Je laissais passer un silence pour que l'intéressée me réponde. Mais elle n'avait pas l'air d'avoir entendu quoi que ce soit de mon petit monologue moralisateur. Je soupirais donc, lâchais un sourire et allai droit au but :

EMILY - Toi et moi, cet après-midi à la plage ! On va bronzer et manger des glaces, ça te dit ?
MILEY - Hum ... Oui oui, si tu veux.
EMILY - Treize heures à la plage de Malibu. Et à l'heure cette fois !

Je raccrochais. Entre-temps, le bruit s'était répandu que Mle Osment prenait son café au Starbuck. Ne souhaitant aucunement avoir à faire à des paparazzis sans gêne de si bon matin, Emily prit son café, paya l'addition et ils rentrèrent. De retour chez elle, elle fit un peu de tri dans son agenda et regarda ce que son agent avait prévu pour elle la semaine suivante. " Tournage fin de série HM, studios Disney - 8h ". C'était le tournage des derniers épisodes de cette série. C'est là que j'avais connu Miley, Mitchel, Jason et tous les autres. Je fermai mon agenda d'un coup sec et le jeta sur mon bureau. Je préférais ne pas penser à tout ça maintenant.

Quelques heures plus tard, je quittais la maison et montais dans ma voiture. C'est précisément à ce moment-là que mon téléphone sonna. Je décrochais et la voix de Miley se fit entendre. Cette fois-ci, elle était bien réveillée et me prévenais qu'elle arrivait bientôt à la plage. Je mis ma ceinture et démarrai. La circulation était fluide, ce qui était rare un dimanche. J'arrivais rapidement à la plage et envoyait un texto à Miley pour qu'elle me retrouve à ma voiture. Je n'avais aucune envie de me retrouver en attente dans la foule. Je jetais un oeil par la vitre fermée et vit que ce côté de la plage avait été pris d'assaut par les promeneurs. Je remis donc le contact et chercha un coin plus tranquille où Miley et moi pourrions bronzer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/emily-osment-t302.htm
Miley Cyrus*
New New New Member

Miley Cyrus*

Age : 31
Messages : 42
Dollars : 49214
Date d'inscription : 08/11/2010

Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily] _
MessageSujet: Re: Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily]   Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:38

Je conduisais tranquillement sur la route principale en direction de Malibu quand mon téléphone sonna. Je jetais un coup d'œil vers lui. Nouveau message, d'Emily. Même si c'est imprudent d'être au téléphone au volant, je le pris quand même et regardait. Elle me demandait de venir à sa voiture.

* De quelle couleur est-elle déjà..? * pensai-je. * Bon, je vais quand même la trouver ! *

J'y réfléchissais pendant que je me stoppai à un feu rouge. Tout était silencieux autour de moi donc je mis radio. Je cherchai le bouton qui permettait de changer de radio car j'étais tombée sur KKJZ une radio qui ne passait que du Jazz. Finalement, je mis KDIG ma radio préférée type rock et je montai le volume. La radio avait mis une de mes chansons préférées d'un de mes groupe favoris : Muse, Resistance. J'adorais cette chanson donc bien évidemment je chantai avec eux.
Puis j'arrivai enfin au parking près de la plage et me mis en quête de chercher la voiture d'Emily. Quand je sortis de ma bagnole toute neuve, un soleil éclatant vint me faire cligner les paupières deux ou trois fois. Je cherchais mes lunettes de soleil : des Ray-Ban Wayfarer noires et les plaçai sur mon nez fin. Je mis aussi un chapeau afin que l'on ne me reconnaisse point. Cette fois si, j'étais parée pour retrouver Emily.
Je regardais un peu toutes les voitures et la vit enfin. Comme d'habitude, elle était resplendissante et contrairement à moi n'avait pas l'air au bord de l'épuisement après les trois jours passés sur le tournage de Hannah Montana. Je trottinais vers sa voiture et lui fit signe de baisser sa vitre le temps que je puisse arriver.


"Emily !, coucou sa va ? Mais dis moi t'as l'air en pleine forme !"

Je lui adressai un clin d'œil et m'affalai sur la portière côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/miley-cyrus-t264.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/miley-co-t266.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/miley-s-rps-t341.htm#3421
Emily J. Osment
New New New Member

Emily J. Osment

Age : 32
Messages : 47
Dollars : 49159
Date d'inscription : 14/11/2010

Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily] _
MessageSujet: Re: Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily]   Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily] Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:52

Je m'étais arrêtée à un endroit assez calme, il ne semblait pas y avoir de monde. Il y a avait juste deux trois couples qui flânaient, cheveux au vent, les yeux cachés derrière d'énormes lunettes de soleil. C'est vrai que le soleil cognait assez fort quand même, voilà pourquoi j'avais pensé à apporter ma propre paire de lunettes. Je me m'y en quête de les trouver puisque je ne les avais pas sous les yeux. Je me penchais sur mon siège passager; rien. Sur le sol; rien. Derrière; rien de rien. Mince ! J'avais dû les oublier à la maison, ce qui n'était pas bon pour moi. Encore l'esprit tracassé, je vis Miley qui approchait de ma voiture, en me faisant signe de baisser ma vitre.
Arrivée à ma hauteur, elle s'affala du côté passager.


MILEY - « Emily ! Coucou, ça va ? Mais dis moi, t'as l'air en pleine forme ! »

Je me contentais de lui répondre par un sourire et lui fit signe de reculer, ce qu'elle fit. J'élevais ma vitre et attrapais mon sac en même temps. Une fois descendue de la voiture, je la verrouillais. Tandis que nous marchions en direction de la plage, j'observais. Le ciel. La mer. Le sable fin. Cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de me détendre à la plage, qui a toujours été mon lieu favori, depuis ma plus tendre enfance. Avec mes parents et mon frère, lorsque celui-ci n'était pas en tournage ou à une première, on venait toujours se relaxer et passer du bon temps ensemble. A cette époque-là, on était pas constamment suivi par une horde de paparazzis en furie ou par des fans hystériques. Je tournai la tête vers Miley et remarquai qu'elle me regardait d'un drôle d'air.

EMILY - « Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Je me mis à rire.

Nous avions atteint la plage à présent. Je m'arrêtais, regardais autour de moi et jugeai que c'était un bon coin. Je me mis sur mes genoux et posai mes affaires au sol. Je soupirai, songeai à de vieux souvenirs et défis mon packetage. Je sortai une serviette ainsi qu'un tube de crème solaire. Je m'en badigeonnai généreusement la peau puis étalai ma serviette sur la chaise longue, à l'abri du parasol et m'allongeai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/emily-osment-t302.htm
Miley Cyrus*
New New New Member

Miley Cyrus*

Age : 31
Messages : 42
Dollars : 49214
Date d'inscription : 08/11/2010

Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily] _
MessageSujet: Re: Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily]   Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily] Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:43

[ Désolée pour ce big retard mais la je suis privée d'ordinateur et c'est un passage éclair, mais vraiment désolée ]



[size=15]Je voyais enfin Emily et j'avais aussi l'impression que sa faisait une éternité que je l'avait pas vue. Je fermai maintenant les yeux tranquillement allongée sur le siège passager. Puis Emily me fit signe de venir donc j'arrêtai ma petite relaxation et la suivi. Elle dégota un petit coin sympa sur la plage et qui ne serrait s'en doute pas pris d'assaut par une horde de paparazzis. Je n'arrêtai pas de regarder Emily comme ci c'était la première fois que je la voyais vraiment. JE ne voulais pas répondre à sa question sinon je savais qu'elle allait se moquer de moi et me contredire. C'est ce qu'elle faisait tout le temps. Mais bon je n'avais rien à predre et son air impatienté commençait à prendre le dessus sur mes états-d'âmes. Donc je décidai de lui révéler ma pensée.


"Emily...je...hum, bégayai-je"

*Allez Miley! Vas-y lance toi, ce n'est pas comme si tu lui disait que t'avais un cancer...Alors vas y !*

"Emily...je suis juste..un peu pas beaucoup..., je poussai un soupir,...Jalouse de toi. T-tu est tellement resplendissante ! Or que moi j'ai l'air pathétique ! Regarde ça, criai-je en pointant du doigt mes cernes,toi tu est magnifique...

Après ça, je ne réagis plus. Ne dit plus rien jusqu'à ce qu'Emily veuille bien me reparler.
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/miley-cyrus-t264.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/miley-co-t266.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/miley-s-rps-t341.htm#3421
Contenu sponsorisé





Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily] _
MessageSujet: Re: Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily]   Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de bronzette, ça te dit ? [PV: Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Temps Modernes {RPG} :: The City of People {RPG} :: Plage-