Walk of Fame, la ruée vers la gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur le green de nôtre patrie! (David Tennant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Phelps
New New New Member

Oliver Phelps

Age : 29
Messages : 88
Dollars : 49060
Date d'inscription : 01/11/2010

Sur le green de nôtre patrie! (David Tennant) _
MessageSujet: Sur le green de nôtre patrie! (David Tennant)   Sur le green de nôtre patrie! (David Tennant) Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:34

Sur le green de nôtre patrie! (David Tennant) 5caucz
"God save the Queen!"

    Franchement? Rentrer au pays y a pas mieu. Nan mais en même temps j'avais pas le choix, forcément, nous devions assurer la promo de la sortie d'Harry Potter and the deathly hallows. J'en avais un peu marre des journalistes personnellement. Bon pourtant j'dis pas, j'aime bien faire mon "social" avec les fans et tout parce que généralement y sont adorables, mais les journalistes m'ennuis un peu. "Est ce que le fait de voir vôtre frère mourrir à l'écran vous à surpris?" Quelle question débile! On a dû nous poser ce genre de naïvetés pendant deux semaines. James et moi on commencait un peu à être fatigués. Du coup on était tranquille dans l'avion, de retour à la maison. Ca a du bon parfois d'être un peu tranquille. Mais bon sitôt atterit à bon port, on avait eu le droit à nouveaux au journalistes locaux et leurs questions aussi ennuyeuses que celles des américains. Ca me gène un peu à force de devoir répondre la même chose. Nan en faites on peut le dire hein, j'aime pas les journalistes. Y déforme nos moindres faits et gestes pour faire le buzz, le scoop. Comme la fois ou, pour rigoler, on a tiré dans un ballon de foot dans un studio. Bon ok on a cassé un truc, mais on l'avait pas fait exprès! Vous imaginez?! "MONSIEUR SMITH A LACHER UNE CAISSE A QUATORZE HEURES PRECISE! SA FEMME TEMOIGNE, SOUS LE CHOC"... Ridicule. Par contre y a des journalistes drôles, qui cautionne pour nos conneries et racontent juste qu'on est des gars sympa James et moi. Là ok.

    Enfin tout ça pour dire qu'une fois rentré j'voulais aller faire un golf. Généralement j'y vais avec James et Rupert mais là aucun des deux ne voulaient y aller. C'est pas cool. Pourtant on s'marre bien quand on est sur le green! Surtout qu'on est tout les trois aussi mauvais les uns que les autres alors forcément c'est assez épique. Mais bon personne ne voulait m'accompagner.. Ah moins que... J'avais envoyé un texto à David Tennant, un mec sympa que je connaissais depuis quelques années maintenant. "Ca te dis une partie?" Enfin partie... C'était plus pour tailler le bout de gras qu'autre chose faut l'avouer. C'est pas que j'aime pas le golf hein! Parce que j'adore. C'est juste que James et moi, on est doués comme des manches. Tant pis pour la technique. J'enfilais un polo noir vite fait bien fait, un jean, des Converses noires - pas assez motivé pour enfiler la tenue du parfait petit anglais -, une veste en jean, et je m'en allais de l'appart', le sac de golf sur le dos. Arrivé sur le terrain, j'allais au trou numéro un en aperçevant un type. Aussi grand que moi, les cheveux boisés en pétard. Ok il avait bien reçu mon message. Je posais mon sac de golf près de lui et venais lui serrer la main.

    "Voilà un volontaire pour une partie! Ca fait plaisir d'te voir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/oliver-phelps-t46.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/les-petits-papiers-d-oliver-phelps-t79.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/oliver-phelps-et-ses-rp-s-t123.htm#703
 

Sur le green de nôtre patrie! (David Tennant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Temps Modernes {RPG} :: The World of People {RPG} :: Europe-