Walk of Fame, la ruée vers la gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49051
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:16


Dianna
Agron

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 21cdyzc
Petites informations sur la blondinette
...


Sa carrière a commencé en 2006 mais à vraiment décollé en 2009 grâce à la série Glee ♦ Elle est juive ♦ Elle est végétarienne ♦ Elle fait de la danse depuis toute petite ♦ Elle a trouvé en Glee, une seconde famille ♦ Elle supporte la PETA ♦ Elle adore les animaux ♦ Elle a adopté un petit chien appelé Johnny ♦ Elle ne peut pas vivre sans musique ♦ C'est une grande gourmande ♦ Elle raffole du Nutella ♦ Et encore pleins d'autre chose à découvrir


Je TE recherche ♣

Le mentor ♣ Dianna fait ses grands pas dans la comédie et elle à trouvé en X, une personne qui la conseille, qui l'aide à monter petit à petit, à se faire une place parmi les plus grand. Dianna apprécie énormément cette personne qui est un gros soutien pour elle.

La protégé(e) ♣ Malgré que Dianna n'en soit qu'au début de sa carrière, elle a un petit protégé ou une petite protégée. Cette personne est plus jeune que Dianna mais à les mêmes ambitions. Mais cette personne est vulnérable, et n'a pas encore vu le revers de la médaille. Ainsi, Dianna protège cette personne de toute les choses néfastes de la célébrité !

Je dois t'ajouter ♣

Emma Roberts ♣ Meilleure ennemie
Lauren M. Holly ♣ Connaissance





Dernière édition par Dianna Agron le Mar 2 Nov - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49051
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:16

Liens positifs ♥


Notre lien ?

    D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Blablablabla

Notre lien ?

    D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Blablablabla


Dernière édition par Dianna Agron le Lun 1 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49051
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:17

+2
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49051
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:17

+3
Vous pouvez poster D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 305664
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Roberts
New New New Member

Emma R. Roberts

Messages : 225
Dollars : 49295
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:20

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 595319 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=14
Joe A. Jonas
Fiancé à une vampire, marié pour l'éternité

Joe A. Jonas

Age : 35
Messages : 110
Dollars : 49082
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:22

Moiiiiiiiii :d
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49051
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:35

Emma ♣️ Oui D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 21616 Ma meilleure ennemie D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 86941
Donc c'est à cause de Pettyfer ? Razz ou il y a d'autre truc en plus ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 276351
Enfin, tu es une idée de scénario D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 286222

Joe ♣️ Avec plaisir D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 305664 Une idée ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 276351 Ou tu recherche un lien en particulier ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 280438


Dernière édition par Dianna Agron le Lun 1 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Fiancé à une vampire, marié pour l'éternité

Joe A. Jonas

Age : 35
Messages : 110
Dollars : 49082
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:40

J'ai pas d'idée D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 286222
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49051
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:42

Arg ça facilite pas la tâche D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 693214
Bon déjà positif ou négatif, neutre ou compliqué ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 138212
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Fiancé à une vampire, marié pour l'éternité

Joe A. Jonas

Age : 35
Messages : 110
Dollars : 49082
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:43

Positif et complique xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Holly
New New New Member

Lauren M. Holly

Age : 60
Messages : 95
Dollars : 49084
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:49

Dianna Agron ♥ Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/lauren-girls-just-want-to-have-fun-finish-t11.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/i-want-you-lauren-holly-t66.htm#322 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/lauren-rp-t109.htm
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49051
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:52

Joe A. Jonas a écrit:
Positif et complique xD

Okey D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 276351 Une dernière question après je met mon cerveau en route, tu verrais compliqué dans quel sens D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 280438

Lauren M. Holly a écrit:
Dianna Agron ♥️ Je veux un lien ^^

Avec plaisir D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 21616 Une idée ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 305664
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Holly
New New New Member

Lauren M. Holly

Age : 60
Messages : 95
Dollars : 49084
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:57

J'imagine bien le truc genre elles ignorent toutes les deux qu'elles sont célèbres, la première fois qu'elle se voit. Genre dans un supermarché Lauren pourrait indiqué un truc à Dianna qui serait un peu perdue, ou inversement. Elles sympathisent un peu. Et ce n'est que le soir en rentrant qu'elles percutent qu'elles viennent de discuter avec quelqu'un qui n'est pas monsieur tout le monde. En gros connaissances, quoi D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 280438 t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/lauren-girls-just-want-to-have-fun-finish-t11.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/i-want-you-lauren-holly-t66.htm#322 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/lauren-rp-t109.htm
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49051
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:03

Yeah ! J'aime beaucoup D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 305664
Ca me va parfaitement D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 276351
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M. Holly
New New New Member

Lauren M. Holly

Age : 60
Messages : 95
Dollars : 49084
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:05

Cool, je t'ajoute à ma MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/lauren-girls-just-want-to-have-fun-finish-t11.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/i-want-you-lauren-holly-t66.htm#322 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/lauren-rp-t109.htm
Joe A. Jonas
Fiancé à une vampire, marié pour l'éternité

Joe A. Jonas

Age : 35
Messages : 110
Dollars : 49082
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:05

Voilà ce que je vois :

Joe est amoureux de Dianna et ne sait pas comment réagir avec elle, il ne fait que des gaffes Razz et bien entendu Dianna ne le sait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Roberts
New New New Member

Emma R. Roberts

Messages : 225
Dollars : 49295
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:07

Depuis qu'elle a appris pour Dianna& Alex, elle fait tout pour lui pourrir l'existence ? Mais devant Alex, elle fait l'adulte et se montre très gentille (aa) D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 693214 Et toi ben ça te rendrai folle D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 286222 D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 693214 Un truc dans ce genre ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 276351
Voir peut-être elle pouvait être amie avant cela et s'être confié l'une à l'autre. Puis ça serai finalement partie quand Dianna aurait sorti un truc du genre : "Je sais pas comment tu as fais pour le quitter, il est si..blablabla" D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 490769
Elles ont pas de films ni d'amis en communs non ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 878450
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=14
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49051
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:14

Lauren ♥️ Okey D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 305664 Je fais de même D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 21616

Joe ♥️ Pourquoi pas D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 305664 Par contre, Dianna est supposé être en couple avec A. Pettyfer (a) Mais bon, ça change pas grand chose parce que Dianna ne sait pas que Joe est amoureux d'elle.
Pour la rencontre, j'ai même une idée. On peut dire qu'il y aurait eu un concert pour recolter des fonds pour une quelconque association et le cast de Glee était invitée tout comme les JB. Là, il aurait craquer pour la blondinette & il serait aller la voir pour faire connaissance et ils se lient d'amitié, malgré les sentiments autres que Joe éprouve. Ainsi, Dianna ne se doute de rien D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 276351 Ca te va ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 305664

Emma ♥️ La première option me semble la meilleure (a) Parce que je vois pas Dianna se venter comme ça D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 286222 Et si, elles ont une amie en commun, Hayden P. D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 276351
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Roberts
New New New Member

Emma R. Roberts

Messages : 225
Dollars : 49295
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:15

Ah oui, Hayden ! D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 69235
Bref, on prend la première option alors (aa) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=14
Joe A. Jonas
Fiancé à une vampire, marié pour l'éternité

Joe A. Jonas

Age : 35
Messages : 110
Dollars : 49082
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:19

Oui, surtout que Joe est avec Ashley G. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49051
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:02

Emma ♣️ Parfait alors D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 305664 Je t'ajoute à ma MAJ D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 276351

Joe ♣️ Donc on garde ce lien quand même ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Fiancé à une vampire, marié pour l'éternité

Joe A. Jonas

Age : 35
Messages : 110
Dollars : 49082
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:23

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Brody
Je ne veux ni cadeau ni fleur... Juste le don de ton coeur

Adam J. Brody

Age : 29
Messages : 211
Dollars : 49170
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:30

Moi ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 276351
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49051
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:35

Joe ♣️ D'accord D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 305664
Je t'ajouterais à ma MAJ D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 276351

Adam ♣️ Avec plaisir D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 21616 Une idée ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 305664 D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 305664
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Brody
Je ne veux ni cadeau ni fleur... Juste le don de ton coeur

Adam J. Brody

Age : 29
Messages : 211
Dollars : 49170
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:37

Je pourrais être ton mentor vu que je pense que Diana a moins de 30 ans (l'âge de Adam) D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ 276351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Feux de la Rampe {Accueil} :: Paparazzi Scoops :: Demandes d'amis et ennemis-