Walk of Fame, la ruée vers la gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen Gillan
New New New Member

Karen Gillan

Messages : 83
Dollars : 49466
Date d'inscription : 01/11/2010

Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!    Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:34

Ce n'est qu'une rumeur ? De quoi tu parles, de son internement ? Sauf que certains acteurs qui travaillent/travaillaient avec Demi Lovato dans Camp Rock ou sa série (je sais plus le nom), même Selena Gomez ont posté des messages de soutient disant qu'ils étaient de tout coeur avec elle ou des trucs dans le genre.

Si c'était une simple rumeur, ça n'aurait pas été publié sur les sites sérieux (et je n'inclu pas Teen Mix qui est quand même un peu merdique). Et il me semble que son attaché de presse a bien confirmé la nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Joe A. Jonas
Fiancé à une vampire, marié pour l'éternité

Joe A. Jonas

Age : 35
Messages : 110
Dollars : 49502
Date d'inscription : 01/11/2010

Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!    Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:39

Le coup de Pub de Jemi !^^

En fait, la vrai raison a été le coup de poing de Demi à Alex, une danseuse de CR!! Je te poste un article tiré de Lovato-Demi source:

« Demi Lovato a foutu une bonne raclée à l'une de ses danseuses ! » __ Zack TaylorTEXTE DE LOVATO-DEMI. SI TU PRENDS QUELQUE CHOSE, TU ME CRÉDITES !Avant que Demi Lovato prenne l'initiative de rentrer dans un centre médical, elle aurait laissé un bel œil au beurre noir à l'une de ses danseuses de la tournée !! Selon les rapports, Demi s'est battue avec Alex Welch alias BGirl Shorty, parce qu'elle a "parlé sur elle" à toute l'équipe de la tournée à propos de la chaude soirée qu'elles avaient faites la nuit d'avant. Après s'être battue, Demi a été virée de la tournée et a elle-même décidé de rentrer en désintoxication pour faire face à ses « problèmes émotionnels et physiques ». Leçon du jour : Ne pas raconter des conneries sur Demi !! + Alex aurait soit-disant parlé à des avocats pour attaquer Demi en justice, mais Disney tenterait discrètement de conclure un arrangement entre elles. __
Revenir en haut Aller en bas
Karen Gillan
New New New Member

Karen Gillan

Messages : 83
Dollars : 49466
Date d'inscription : 01/11/2010

Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!    Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:11

Je vois pas trop pourquoi tu postes cet article mais bon...en plus quelles sont leurs sources ? moi je parlais de ce que tu disais, comme quoi Demi avait fini par se retrouver à l'hôpital pour un coup de pub. Faut arrêter de tout faire tourner autour de Joe Jonas sérieusement, y a pas que lui dans l'histoire à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
New New New Member

Ashley Greene

Messages : 19
Dollars : 49402
Date d'inscription : 01/11/2010

Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!    Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:20

Bon mettons les choses au clair les enfants x)
On ne parle pas du coup de pub parce qu'elle va à l'hôpital. Mais de celui de Jemi, qui n'était qu'une rumeur, qui a été démentie. Ce n'est pas vrai. Demetria Lovato est dans un centre, c'est confirmé, pas de négociation sur ça. Ensuite. Ce n'est pas à cause d'un engeulade avec Greene qu'elle est plus en tournée. Mais à cause qu'elle a frappée Shorty (la danseuse). Il faut savoir lire entre les lignes et ne pas mordre à rien. L'opinion est exagérée, dans le sens où cette histoire est rendu ridiculement médiatisée. Voilà (;
Revenir en haut Aller en bas
Karen Gillan
New New New Member

Karen Gillan

Messages : 83
Dollars : 49466
Date d'inscription : 01/11/2010

Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!    Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:27

"et ne pas mordre à rien" ? désolée mais je connais pas cette expression.

Et j'étais même pas au courant de cette histoire avec la danseuse ou Greene, mais ma parole vous ramenez tout à Joe Jonas et elle Laughing Je m'en contrefiche sérieusement de cette histoire, ce qui m'énerve c'est que vous disiez que Demi Lovato est une "cassos" ou qu'elle est une Lindsay Lohan bis. Ou qu'elle cherche à ce qu'on la victime, désolée mais moi ce genre de propos ça m'écoeure, surtout que ce n'est certainement pas ce qu'elle veut au final.

Et franchement faut arrêter de se sentir outré parce que quelques articles déclarent que sa relation avec l'autre était seulement un coup de pub, ou de tout ramener à lui en disant qu'il faut arrêter de l'accuser. En fait personne ne s'en soucie sauf vous, ce n'est certainement pas une histoire à deux balles qui a de l'importance dans l'histoire. Faut grandir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!    Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ce n'est pas fini d'accuser à tort!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: L'Opinion Publique {Forum} :: La Zone de Flood-