All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.
Age : 35 Messages : 197 Dollars : 51151 Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Ctrl + V Lun 8 Nov - 15:32
Citation :
I love walking in the rain because nobody knows I'm crying.
Lauren M. Holly
New New New Member
Age : 61 Messages : 95 Dollars : 51284 Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Ctrl + V Lun 8 Nov - 22:06
des feiyues *out*
Hugh Laurie
Shut up and eat your hormones
Age : 38 Messages : 229 Dollars : 51415 Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Ctrl + V Mar 9 Nov - 20:12
Citation :
Eh bien, ça m'apprendra à rester dans le fumoir avec quelques collègues durant la récréation !
Effectivement, j'ai la chance d'avoir un temps plein pour l'année scolaire entière dans une seule et même école... Bien sûr, je parcours une cinquantaine de kilomètres le matin et autant le soir, mais conduire me détend (un peu de musique, une route dégagée... il ne m'en faut pas plus), donc, en soi, ce n'est pas bien dérangeant... Malheureusement, je suis frustrée : les vingt-deux heures de cours qui m'ont été attribuées ne sont que des heures de religion... pas la moindre petite heure de français... Je comble donc cela par la lecture et l'écriture, histoire de ne pas "perdre la main" (si c'est possible). J'ai cependant le bonheur de pouvoir enseigner en 6e et 7e années, voilà qui change beaucoup ! J'aime cela, les élèves de cet âge ont une perception toute différente des cours et je pense que c'est très enrichissant pour moi de pouvoir découvrir cela avec eux.
Oh, vous savez, les Championnats d'Orthographe préservent l'anonymat des copies... seules les enveloppes des dictées sans faute sont ouvertes par la jury... Et puis l'intérêt se situe dans le défi en lui-même bien plus que dans les résultats, me semble-t-il... Personnellement, je profite de l'occasion pour faire un tour du côté des bouquineries, après un petit restaurant avec quelques amis. C'est donc généralement une belle journée, bien remplie.
Hum... la sauvegarde d'un mail pour un ancien prof
Mélanie Laurent
New New New Member
Age : 29 Messages : 116 Dollars : 51214 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Ctrl + V Sam 13 Nov - 0:22
Citation :
Kristen Stewart
New New New Member
Sujet: Re: Ctrl + V Mar 16 Nov - 22:04
Hugh Laurie
Sujet: Re: Ctrl + V Mar 16 Nov - 22:06
Citation :
ah ben rien
Emily J. Osment
New New New Member
Age : 32 Messages : 47 Dollars : 51069 Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Ctrl + V Lun 29 Nov - 16:41
Citation :
Mdr, je me rapelle plus pourquoi .. EDIT : Si, je l'ai mis dans mon rp
Hugh Laurie
Sujet: Re: Ctrl + V Mar 30 Nov - 9:35
Citation :
Hello les gens,
bien, je préfère vous prévenir, avec l'approche des examens, je dois préparer les questionnaires pour mes classes et mine de rien, ça prend pas mal de temps... Désolée pour les RP en cours, j'y réponds dès que possible, mais je dois dire que préparer des examens qui doivent durer 2h, c'est pas du gâteau !
C'est valable, bien sûr, pour Hannibal et Hook également.
Appelons ça une baisse de régime.
ah, une absence que j'ai postée sur le 109... faut que je poste ici aussi d'ailleurs
Emily J. Osment
New New New Member
Age : 32 Messages : 47 Dollars : 51069 Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Ctrl + V Mar 30 Nov - 10:39
Citation :
Je viens d'allumer mon ordi alors forcément, y a rien !
David Tennant
New New New Member
Mon dernier copié par la même occasion. Celui-là je me suis pas mal appliqué pour la colo, mais sinon j'ai aussi fais le dessin en cours. Et pour la petite histoire c'est la 'couverture' d'un cadavre exquis que je fais avec une amie (je pense que Hugh saura voir qui c'est, après je ne connais personne d'autre sur le 109).
Enfin, merci.
Kristen Bell
New New New Member
Age : 32 Messages : 157 Dollars : 51323 Date d'inscription : 01/11/2010