Walk of Fame, la ruée vers la gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heures supp'? (Emma chou) :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Phelps
New New New Member

Oliver Phelps

Age : 29
Messages : 88
Dollars : 49340
Date d'inscription : 01/11/2010

Heures supp'? (Emma chou) :3 _
MessageSujet: Heures supp'? (Emma chou) :3   Heures supp'? (Emma chou) :3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:56

Heures supp'? (Emma chou) :3 2zgu886
"To be or not to be, that's the question!" W. Shekespear
    On nous avait invité au théâtre. Un théâtre rien que pour nous, les acteurs de cette saga qui avait eu tant de succès. C'est drôle d'y repenser avec le temps. Avant Harry Potter, nous n'étions que des gamins parmis tant d'autres. Un jour, nos parents nous ont proposés de participer à un casting, puis nous, sans ce soucier de l'avenir, on à dit oui. Avec un peu de talent et beaucoup de chance, nous avons tous été choisit. Je me souviens du premier script. On avait quinze ans, James et moi. On avait reçu nos script par la poste. Quelques scènes coupés et deux, trois apparitions. Ca suffisait pour nous rendre heureux. Avec le temps et le succès, nos personnages ce sont affirmés, on intégré le casting "important" du film. Bien sûr, pas autant que le number one... Daniel. Mais nous on à toujours été plus ou moins content de jouer dans ce film. Surtout qu'on aimait beaucoup les livres donc logiquement ca aide. Au fils des films, on a tissé des liens avec tout les acteurs. A chaque fois qu'on nous réunissait, c'était un grand moment. Comme une sortie avec ses meilleurs potes. Enfin bref, tout ça pour dire qu'on s'était tous retrouvé dans ce théâtre sympathique.

    On avait passé une bonne journée puis depuis quelques heures déjà, tout le monde était rentré à l'hotel. J'avais pas franchement envie de rentrer à l'appart tout seul - James avait un rencart - alors je suis resté à l'intérieur de cette petite scène ma foi bien sympathique. J'étais assis sur le rebord de la scène, plongé dans mes pensées. Depuis la fin de la saga, la fin du tournage, j'étais assez nostalgique. Je commençais à me rendre compte de ce qui m'arrivait. J'étais quelqu'un de célèbre. Un vrai people. Aussi connu que certains artistes comme David Tennant. J'étais britannique, j'étais jeune, et je roulais sur un bon petit pactole grâce à cette chance qui c'était offert à James et moi. Je me relevais et dominais la salle, debout sur les planches, haut de mon mètre quatre vingt onze. J'entendis alors un bruit sourd. J'ouvris alors le rideau d'arrière plan pour me retrouver face à Emma, noyée sous un flot d'accessoires de scène. Un rire me prit avant que je ne l'aide à ce relever.

    "Y en a qui font des heures sup'? Pas d'bobo?"



Dernière édition par Oliver Phelps le Jeu 11 Nov - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/oliver-phelps-t46.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/les-petits-papiers-d-oliver-phelps-t79.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/oliver-phelps-et-ses-rp-s-t123.htm#703
Emma C. Watson
L'esprit n'est que la vérité rendue amusante

Emma C. Watson

Age : 31
Messages : 250
Dollars : 49478
Date d'inscription : 04/11/2010

Heures supp'? (Emma chou) :3 _
MessageSujet: Re: Heures supp'? (Emma chou) :3   Heures supp'? (Emma chou) :3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:30

Heures supp'? (Emma chou) :3 Oliver-and-James-Phelps-oliver-and-james-phelps-7488188-100-100
« Une amitié fondée sur le travail est préférable 
à un travail fondé sur l'amitié. »
John D. Rockefeller Jr


      Fini, le tournage d'Harry Potter était fini. Emma n'en revenait pas que c'était la fin de ces longues années à jouer Hermione Granger aux côtés de Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Michael Gambon, Alan Rickman, Bonnie Wright, Oliver et James Phelps, ... et tous les autres nombreux acteurs du films. Ces années entre les plateaux de tournage, les promotions des films, des longues heures de dédicases, ... Vraiment la vie d'Emma se résumait en gros à Harry Potter et ça comme beaucoup d'autres acteurs. La jeune actrice ne voulait pas perdre contact avec les personnes qui avaient partagés la plus grandes parties de son enfance et de son adolescence. Elle avait pleuré quand elle avait tournée la dernière scène du film, elle n'avait pas été la seule mais elle se rappelait qu'elle avait pleuré dans les bras de Bonnie et ensuite dans ceux Rupert durant à peut près une demi-heure. C'était un coup dure mais elle savait que ça devait arriver. Ces années étaient passées beaucoup trop vite et ça malgré qu'elle avait faillit arrêté deux fois le tournage des Harry Potter car elle pensait à ces études. Elle avait bien fait de continuer à jouer Hermione que d'aller à l'université. De toute manière, maintenant elle y était et elle ne pouvait plus imaginer une vie sans avoir fini le tournage des Harry Potter. En plus Hermione faisait partie d'elle, elle la complétait et jamais elle pourrait oublier ce personnage qu'elle a joué durant toutes ces années, ces très nombreuses années. Vraiment toute bonne chose avait une fin. Alors quand Emma avait sut qu'elle était invité à un théâtre avec les autres acteurs du film, elle avait été vraiment très très heureuse. Elle avait hâte de revoir ces partenaires et de pouvoir s'amuser avec eux comme à chaque fois qu'ils sont ensembles. C'était toujours un véritable événement de voir Oliver, James et Emma en ville car à eux trois, ils faisaient plus de conneries que n'importe qui. Personne ne penserait qu'Emma aimait s'amuser à faire des bêtises avec les jumeaux à part bien sûre les autres personnes d'Harry Potter. Vraiment Harry Potter restera un événement majeur de la vie de la jeune fille mais elle ne serait pas la seule. Chaque participant d'Harry Potter arrivé la même année ou plusieurs après Emma garderait en mémoire cette aventure extraordinaire.

      La journée était finie, les acteurs des deux films les plus attendus en Europe tout comme en Amérique était rentrés à l'hôtel car ils avaient passés une grosse journée hier avec une des nombreuses promotions d'Harry Potter 7. Mais Emma n'était pas fatiguée, elle avait envie de visiter le théâtre comme chaque fois qu'elle allait dans un endroit telle qu'un théâtre, cinéma et tous les endroits comme ça. Elle avait trouvé un membre du personnel de direction et elle avait demandé si elle pouvait visiter les lieux. Il lui avait répondu que oui en souriant doucement. La jeune actrice avait elle-même sourit en le suivant. Il lui avait montré les coulisses et Emma s'était attardée dans la pièce où se trouvait les accessoires. Elle disait à l'homme qu'elle allait rester là et celui-ci partait sans rien dire. Emma regardait les robes de scène plus tôt belle, elle se rappelait de ces débuts à l'école primaire où elle jouait dans toutes les pièces qu'il y avait. Un sourire légèrement triste se dessinait sur ces lèvres, elle se demandait si elle continuerait en tant qu'actrice dans le futur. Elle secouait la tête en soupirant en déposant un château là où elle l'avait prit. Mais rien ne se passait comme il le devrait. Elle voyait comme au ralentit les accessoires trembler puis tomber sur elle. Sa maladresse n'avait toujours pas disparue. Emma se retrouvait par terre, des accessoires la recouvrant. Un chapeau lui cachait les yeux et elle sentait des bijoux sous ces doigts. Soudain elle entendait un rire et elle relevait la tête. Le chapeau descendait un peu de ces yeux mais il ressentait sur sa tête. Elle voyait Oliver la regarder en riant. Emma avait plus tôt facile à différencier James et Oliver car ce dernier était plus petit que son jumeau et aussi à force de les fréquenter, elle les différenciait en quelques secondes. Elle le sentait l'aider à se relever car c'était peine perdue pour elle d'essayer de se relever. Quand elle était sur ces deux pieds, elle entendait Oli' lui demander

      « Y en a qui font des heures sup'? Pas d'bobo?

      Emma ne retenait pas un grognement en retirant le chapeau de sa tête et ainsi que les autres accessoires qui la recouvrait. Elle relevait son visage puis elle disait

      « J'explorais le théâtre mais finalement, je ne vais pas créer de plus grande catastrophe avec ma maladresse. Et en plus, ce n'est pas ça qui va me faire mal. » Elle souriait doucement puis rajoutais « Qu'est-ce que tu fais encore là toi? Ne me dis pas que tu me suis ... encore » Emma avait rajouté le « encore » car Oliver et James la protégeait beaucoup et durant les promotions où ils étaient ensemble, ils voyaient toujours sur elle. Emma ne pouvait pas faire dix pas sans avoir un des jumeaux Phelps qui la suivait. Elle trouvait ça mignon qu'il veuille la protéger mais bon, elle aimait bien quand même un peu respirer.


Dernière édition par Emma C. Watson le Dim 1 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/emma-c-watson-finie-t157.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/emma-watson-la-petite-sorciere-t174.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/emma-s-rp-t262.htm
Oliver Phelps
New New New Member

Oliver Phelps

Age : 29
Messages : 88
Dollars : 49340
Date d'inscription : 01/11/2010

Heures supp'? (Emma chou) :3 _
MessageSujet: Re: Heures supp'? (Emma chou) :3   Heures supp'? (Emma chou) :3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:26

    J'avais aidé ma jolie Emma à ce relever avant qu'elle me balance une jolie phrase qui était franchement vrai. Bon il faut avouer que dans les premiers films, ormis Bonnie qui n'avait fait qu'une petite apparition, la seule fille qui était tout le temps avec nous, c'était Emma. Toute mignonne, toute rigolote. Avec le temps James et moi on a prit l'habitude de la protéger lors des bains de foules et tout le tremblement. En même temps c'est justement parce qu'on l'aime beaucoup qu'on est vachement protecteur. Bon d'un côté la miss ce plaignait pas mais on peut comprendre qu'avoir vingt quatre heures sur vingt quatre deux grand machins qui vous suivent partout, ca peut être gonflant. On l'avait lâché un peu depuis quelques semaines mais comme dit si bien maman Phelps "Chasser le naturel et il revient au galop", je ne pouvais m'empêcher de la surveiller de loins. Bon là par contre je papote, je papote, mais j'étais pas du tout là pour l'épier. C'est elle la maladroite qui s'est fait remarquée en emmenant dans sa chute une demie tonne d'accessoires de scène, c'est pas moi! J'avais le rire facile qui me vint quand elle me fit la remarque. Je ramassais le chapeau qui ornait sa tête quelques secondes plus tard et le fit tourner entre mes doigts comme une parfaite majorette; avant bien sûr, de lui enfoncer sur le crâne. On avait l'habitude de ce taquiner de courte durée. Avant de lui répondre comme il se devait, j'attrapais un chariot en linge à roulette et commencais à ramasser par poignée des bijoux de plastique, de verre et j'en passe.

    "D'abord fillette, sache que c'est toi qui nous fait un boucan pas possible en emportant avec toi la moitié du décor."


    La maladresse de Miss Emma Watson. Tout un art. Je pense, à mémoire d'Oliver, qu'elle à dû se prendre les pieds dans les câbles, les caisses, les décors... Les gens aussi, un bon nombre de fois... Non je rectifis. Un nombre incalculable de fois plutôt. C'est vrai que quand j'y repense, on avait franchement beaucoup rit sur les tournages. De sacrés fous rires. Les soirées en fin de tournage en sortant de l'hotel pour aller en boîte avec Robert & cie, les parties de jeux vidéos qui trainaient tellement en longueur, que les producteurs étaient obligés de nous sortir à coups de pieds aux fesses des chambres pour aller sur le plateau. En 2005, pendant La Coupe de Feu, c'était vraiment le meilleur tournage de la Saga. Le producteur était tellement loufoque qu'on le cherchait presque pour avoir son côta de fou rire pour une journée. Une fois, lors d'une scène ou je devais me battre avec mon propre frère, il nous avait montré comment s'y prendre, car nous n'osions pas nous frapper. Michael c'était jeté sur moi pour montrer l'exemple et j'ai faillis lui tordre la cheville. C'était vraiment un producteur extra. Je sortais de mes esprits pour rappeller à Emma les vrais raisons de ma présence ici, alors que je continuais de mettre les accessoires dans ce grand cabat à roulette.

    "Nan sérieusement je suis resté après la fermeture parce que ca me rappellait tout ça... Tu sais les tournages, l'ambiance. Ca va me manquer."
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/oliver-phelps-t46.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/les-petits-papiers-d-oliver-phelps-t79.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/oliver-phelps-et-ses-rp-s-t123.htm#703
Contenu sponsorisé





Heures supp'? (Emma chou) :3 _
MessageSujet: Re: Heures supp'? (Emma chou) :3   Heures supp'? (Emma chou) :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heures supp'? (Emma chou) :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Temps Modernes {RPG} :: The City of People {RPG} :: Théâtre-