Walk of Fame, la ruée vers la gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 David Tennant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Tennant
New New New Member

David Tennant

Messages : 23
Dollars : 48779
Date d'inscription : 22/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:55

Bienvenue sur "Walk of Fame, la ruée vers la gloire"

David Tennant 633754oscar_red_carpet_1148
Désormais, vous êtes une star !

    I. La star que vous avez choisie

    Nom et prénom : MacDonald David John
    Date de naissance et âge: 18 avril 1971 à Bathgate – 39 ans
    Lieu de résidence actuelle : Londres

    Vie privée :
    David Tennant, (de son vrai nom David John McDonald) est né le 18 avril 1971 à Bathgate, ancienne ville industrielle d’Ecosse, et grandit à Paisley, près de Glasgow. A sa naissance, son frère Blair est âgé de 6 ans et sa sœur Karen de 8 ans, mais cette légère différence d’âge n’a jamais gêné David pour qui la solitude n'était pas un problème.
    Sa famille n’était pas issue du milieu artistique: Son père était un ministre du culte presbytérien et sa mère travaillait au sein d'une association caritative. Rien ne semblait donc prédisposer David à la carrière de comédien.

    Et pourtant, l'anecdote la plus connue concernant l'enfance de David est qu’il su, dès l’âge de trois ans, qu'il voulait devenir un acteur, en regardant Doctor Who à la télévision.
    Dans une dissertation écrite lorsqu'il avait 14 ans, il écrivit “J’étais un accro à Doctor Who. Chaque samedi soir à 17:35, je ne devais absolument pas être dérangé. Tout bruit ou toute perturbation aurait rencontré la fureur d’un enfant de 9 ans“.

    David ne manqua qu’un seul épisode en neuf ans, lorsqu’il dû se rendre à une réunion de famille. “Je n’ai pas dis un mot de tout le week-end, à part à ma figurine Doctor Who“. Il avait également l’habitude de dépenser son argent de poche en monstres et en livres Doctor Who (plus de 200 ). Selon David lui-même, il était donc perçu comme un "geek" par ses camarades de classe, et se trouvait un peu à la marge.

    Cette période ne lui a pas laissé de bons souvenirs. Sans être un mauvais élève, il trouvait l’école très ennuyeuse et vécu son adolescence. : “J’ai haïs mes années d’adolescence. J’étais impatient de quitter le lycée pour intégrer l’école dramatique, ainsi ma vie pourrait commencer“.

    Ses parents ont bien essayé de le dissuader de devenir acteur, mais rien n’aurait pu le faire changer d’avis. En parallèle du collège, il suivit, dès l'âge de 11 ans, tous les samedis matins, les cours de comédie pour jeunes à la Royal Scottish Academy of Music and Drama de Glasgow.

    En 1988, à 17 ans, David quitta la maison familiale pour rejoindre sa sœur à Glasgow, et il devient le plus jeune étudiant de ce conservatoire national d'école dramatique. C’est également à cet âge qu’il changea son nom de McDonald en Tennant, en référence au chanteur Neil Tennant (du groupe Pet Shop Boys) car Il existait déjà un David McDonald enregistré au syndicat des acteurs et il n'est pas permis à deux acteurs de porter les mêmes nom et prénom.

    Dès sa sortie de l’école dramatique en 1991, il commença directement à travailler comme professionnel dans la pièce La résistible ascension d’Arturo Ui de Bertold Brecht, avec la compagnie de théâtre 7 :84. Avec cette compagnie, il parcouru par la suite l’Écosse en minibus et joua une multitude de pièces. Lors de sa deuxième pièce, à Edinburgh, dans laquelle il interprèta le rôle du roi Arthur, il lu une critique sur lui tellement mauvaise qu’elle le toucha au point de le faire pleurer. C'est à partir de ce moment qu'il décida de ne plus lire les critiques.

    Comme pour tout jeune acteur, les débuts de David n’ont pas été faciles. Il a ainsi auditionné 16 fois pour Taggart sans jamais obtenir de rôles. Il a d’ailleurs l’habitude d’en rire : “Je suis le seul acteur écossais vivant a n’avoir jamais joué dans Taggart".

    Sa carrière démarra véritablement en 1994, à 23 ans, grâce à la série de la BBC Takin' Over the Asylum, dans laquelle David joua un jeune adolescent bipolaire. Cette série gagna de nombreux prix et lui permit d'étendre sa réputation jusqu’à Londres.

    Sur le plateau de Takin’ Over the Asylum, David fit la connaissance d’Arabella Weir, avec qui il tissa une profonde amitié. En 1993, il prit la décision d’aller habiter chez elle à Londres et d’y poursuivre sa carrière de comédien. Il enchaîna les rôles au théâtre pendant les dix années suivantes. Il joua plus de 21 pièces entre 1993 et 2003, soit plus de deux pièces par an.

    Sa première grande scène théâtrale londonienne se fera avec la pièce What the Butler Saw au Royal National Theatre.

    En 1996, David rejoignit la Royal Shakespeare Company, il y accumula les succès avec entre autre, Touchstone (As You Like It) et Romeo (Romeo et Juliette). Son rôle d’Antipholus de Syracuse dans The Comedy of Errors lui valu une nomination dans la catégorie du ”meilleur acteur classique de moins de 30 ans” lors des ”2000 Ian Charleson Award”.
    En 2003, il fut nommé dans la catégorie ”meilleur acteur” au très prestigieux ”Laurence Olivier Theatre Award” pour son rôle dans Lobby Hero.

    En 2005, il reçut le prix du meilleur acteur lors du ”2005 Critics Award for Theatre in Scotland”, pour son rôle de Jimmy Porter dans Look Back in Anger au côté de l’actrice Kelly Reilly (connue en France pour avoir joué dans l’auberge espagnole en 2003)

    En parallèle du théâtre, David fit enregistrer également un grand nombre de fictions radiographiques, genre très populaire en Angleterre. De 2001 à 2003, il prêta ainsi sa voix à Andy dans Double Income No Kids Yet, feuilleton qui connut un énorme succès. David continua pendant toute sa carrière à enregistrer des œuvres audio, les plus connues étant maintenant celles de Doctor Who.

    Alors que David approchait la trentaine, la plus grande partie de sa carrière s’ était donc déroulée sur les planches, mais il demeurait un quasi inconnu auprès du grand public.

    L’année 2004 marqua un premier tournant dans la carrière de David avec deux rôles remarqués : Dans la série TV Blackpool, il interprèta un détective aux côtés de David Morrissey et reçut des critiques dithyrambiques. Puis dans le téléfilm He Knew He Was Right d’Andrew Davies, il joua le très comique Reverend Gibson. Dès lors, David enchaîna les succès.

    En Avril 2005, il participa à l’expérience de The Quatermass Experiment, un téléfilm tourné et diffusé en direct à la télévision. La même année, il apparut dans deux rôles principaux : Dans le très anxiogène Secret Smile et surtout dans Casanova, produit et écrit par un certain Russell T Davies. David obtient aussi un petit rôle dans le blockbuster Harry Potter et la coupe de feu, dans lequel il prit le rôle de Barty Crouch Junior.

    Mais c’est à l’âge de 35 ans que la vie de David à véritablement changé. A Noël 2005, il apparut sur tous les petits écrans de Grande-Bretagne, comme le nouveau Docteur, le dixième du nom. L’épisode spécial de Noël The Christmas Invasion marqua alors le premier des 52 épisodes et autres spéciaux joués par David pendant quatre années, jusqu’à noël 2009.

    Entre les tournages des épisodes de Doctor Who, David, travailleur acharné qui semble ne pas aimer les vacances, participa également à d’autres projets télévisuels et théâtraux.
    En 2006, il joua dans deux téléfilms (qui furent diffusés avant ses débuts dans Doctor Who). Les deux téléfilms de 2007 (Learners et Recovery) et celui de 2008 (Einstein and Eddington) bénéficièrent d'une couverture médiatique bien plus importante que les précédents. Ces trois derniers obtinrent une énorme audience télé, signe que dorénavant, le seul nom de David Tennant permet de rassembler le public anglais en nombre.

    Cette attention médiatique atteint son paroxysme lorsque David prit la décision de retourner au théâtre durant l’été 2008. Profitant d’une pause dans le tournage des épisodes de Doctor Who, David retrouva la Royal Shakespeare Company, pour jouer dans deux pièces : Hamlet et Love’s Labour’s Lost.

    A sa grande surprise (et augmentant son stress…), ce retour au théâtre ce retrouva sous les feux des projecteurs pendant toute l’année 2008, comme un feuilleton télé : Les représentations complètes en quelques heures, la revente des billets sur Internet à un prix exorbitant, Stratford-upon-Avon en effervescence, l’interdiction de faire signer ses objets DW, le vrai crâne sur scène, le transfert d’Hamlet à Londres et enfin la fameuse hernie discale qui empêcha David de jouer pendant un mois. Et même le rideau tombé, cette attention continua, se concentrant sur la possibilité d’une version filmée d’Hamlet (qui eu effectivement lieu).

    Car, malgré quelques critiques sur le choix de "Doctor Who“ pour jouer Shakespeare (méconnaissant donc totalement le parcours de David), son Hamlet reçut un accueil critique incroyable, à l’image du Guardian dont le journaliste écrit le 8 janvier 2009 : “J’ai eu la chance d’avoir vu se créer une page de l’histoire du théâtre. C’est sans aucun doute une des productions les plus intelligentes d’Hamlet que je n’ai jamais vu, mené par un acteur d’un courage et d’un charisme extraordinaire, qui a fait une revendication convaincante à la vraie grandeur". En plus du succès populaire (Hamlet a été le plus grand succès au théâtre de mémoire récente), David eut donc le succès auprès des spectateurs mais également auprès des critiques.

    Vingt ans après ses débuts, il est devenu une figure majeure en Grande-Bretagne. Parmi toutes les récompenses remportées, le journal “The Stage“ l’a désigné comme étant La sixième personnalité la plus influente du show-business anglais (liste normalement dominée par des réalisateurs et producteurs), capable de faire monter un projet sur son seul nom. Comme ironise le directeur du journal : “David Tennant pourrait lire le bottin que les billets se vendraient quand même“.

    Filmographie :
    - Casanova (Série)
    - Recovery (Téléfilm)
    -Doctor Who (Série)
    - Rex Is Not Your Lawyer (Téléfilm)
    - L.A. Without a Map
    - Harry Potter and the Goblet of Fire
    - Glorious 39
    - St. Trinian's II: The Legend of Fritton's Gold


    II. La star derrière l'écran

    Votre âge et votre sexe : 16 ans, Asexué féminin Sir

    Votre pseudo sur les autres forums: Nishire
    Sur quels forums vous allez en ce moment ? 109 rue du 7e art

    Vos goûts en matière de films : Recovery, The Secret Life of Bees, Sherlock Holmes, Incassable, Batman, Sacré Graal, Les Temps Modernes, La Citée de la Peur, How to train your Dragon David Tennant 901379 , St Trinian’s (Le premier en particulier), Indiana Jones (excepté le dernier), Heavenly Creatures, Run Lola Run David Tennant 901379, Big Fish …
    Vos acteurs et actrices préférées (à compléter) : Dakota Fanning, Matt Smith, Sarah Parish, Billie Piper, Catherine Tate, Hugh Laurie, AnnaSophia Robb, Robert Downey Junior, Jude Law, John Barrowman, Jim Carrey, Johnny Depp, Heath Ledger, Charlie Chaplin, Christopher Eccleston, David Morrisey, David Tennant, Harrison Ford, Marion Cotillard, Ewan MacGregor, Tom Baker, Paul MacGann, Peter Davidson, Georgia Moffett, John Simm, Philip Glenister, Carey Mulligan, Karen Gillian, Bernard Cribbins, Paloma Faith, Rupert Everett, Juno Temple, Colin Firth,Benedict Cumberbatch David Tennant 901379 , Martin Freeman, Joseph Gordon Lewitt, Cillian Murphy, Helena Bonham Carter…
    Le dernier film que vous avez vue au cinéma (à compléter) : Euh…Je ne vais pas souvent au cinéma (à cause des cafards qu’il y a dans les salles) donc je ne suis pas trop sûr, il me semble que c’était Inception…
    Vous voyez en moyenne combien de films par semaine (à compléter) ? Je dirais un ou deux, en fait je suis beaucoup plus séries.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey C. Deshanel
New New New Member

Zooey C. Deshanel

Messages : 16
Dollars : 48796
Date d'inscription : 19/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:20

Welcome!
Comme je te l'ai déjà dit dans le MP!
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
New New New Member

David Tennant

Messages : 23
Dollars : 48779
Date d'inscription : 22/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey C. Deshanel
New New New Member

Zooey C. Deshanel

Messages : 16
Dollars : 48796
Date d'inscription : 19/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:58

Et si je peux me permettre: tu aimes de supers acteurs
Surprised
j'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
New New New Member

David Tennant

Messages : 23
Dollars : 48779
Date d'inscription : 22/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:08

Merci beaucoup Zooey (tiens, j'ai comme l'impression de me répéter David Tennant 740532 ).

Et j'espère aussi que je vais me plaire sur le forum David Tennant 280438
Revenir en haut Aller en bas
Zooey C. Deshanel
New New New Member

Zooey C. Deshanel

Messages : 16
Dollars : 48796
Date d'inscription : 19/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:11

Ah oui non je me souviens ce que je voulais demander aussi Surprised
Pourquoi tu as choisis David? David Tennant 21616
outre le fait que ce soit l'un des hommes les plus sexy qui soient Surprised
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
New New New Member

David Tennant

Messages : 23
Dollars : 48779
Date d'inscription : 22/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:30

En fait il a un jeu d'acteur qui me plait énormément. Je suis amoureuse fan de lui depuis que je l'ai croisé sur Dr Who, c'est-à-dire vers mes 12 ans (mais je l'avais déjà beaucoup apprécié dans HP 4 aussi, mais je trouve dommage que le rôle de BCJ ai été transformé de la sorte) même si au début je ne l'ai pas du tout apprécié (très triste de voir partir Christopher Eccleston) ce qui n'a duré que deux secondes et demi en fait.
Après quand il a quitté Dr Who j'ai regardé d'autres séries/pièces (Hamlet en fait)/films (etc) qu'il avait fait et je l'ai trouvé génial et je suis devenue une espèce de groupie.
Je m'inspire beaucoup de son style au théâtre.
Et d'un point de vue subjectif (et attention, c'est rare que je le soit ) je ne trouve pas qu'il soit particulièrement beau ou sexy (en fait si, mais je tente de rester subjective hein David Tennant 595319 ), par contre il a beaucoup de charme David Tennant 57495

Ah et oui, j'aime beaucoup raconter ma vie et parler de moi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Gillan
New New New Member

Karen Gillan

Messages : 83
Dollars : 49046
Date d'inscription : 01/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:09

Bienvenue David Tennant 69235

Quelqu'un qui est fan de David Tennant et aimes bien Matt Smith, c'est rare David Tennant 286222 La majorité des fans de Tennant sont tellement méchants avec Matt Smith que s'en est pathétique...je crois qu'ils ont pas compris le principe de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus*
New New New Member

Miley Cyrus*

Age : 31
Messages : 42
Dollars : 48924
Date d'inscription : 08/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/miley-cyrus-t264.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/miley-co-t266.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/miley-s-rps-t341.htm#3421
Emma C. Watson
L'esprit n'est que la vérité rendue amusante

Emma C. Watson

Age : 31
Messages : 250
Dollars : 49188
Date d'inscription : 04/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:57

Bienvenue David Tennant 21616

Je te valide comme tout est bon David Tennant 305664

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas d'aller réserver David David Tennant 276351
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/emma-c-watson-finie-t157.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/emma-watson-la-petite-sorciere-t174.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/emma-s-rp-t262.htm
Bethany Joy Galeotti
New New New Member

Bethany Joy Galeotti

Age : 42
Messages : 24
Dollars : 48992
Date d'inscription : 01/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:32

Bienvenue !! Très bon choix David Tennant 57495
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
New New New Member

Kristen Bell

Age : 31
Messages : 157
Dollars : 49123
Date d'inscription : 01/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:46

Karen Gillan a écrit:


Quelqu'un qui est fan de David Tennant et aimes bien Matt Smith, c'est rare David Tennant 286222 La majorité des fans de Tennant sont tellement méchants avec Matt Smith que s'en est pathétique...je crois qu'ils ont pas compris le principe de la série.

Cool moi aussi je fait partis de ces gens rare alors David Tennant 305664 ( pardon on s'en fou David Tennant 693214 )

Bienvenue David David Tennant 21616 moi aussi je suis faaaan de lui David Tennant 305664
Revenir en haut Aller en bas
David Tennant
New New New Member

David Tennant

Messages : 23
Dollars : 48779
Date d'inscription : 22/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:52

Merci à tous!

Karen Gillan: Je dois admettre qu'au début en voyant les photos j'ai eu du mal à le voir en Doctor; je le trouvais un peu jeune (et aussi il y avait pas mal de mauvaise foi je pense David Tennant 878450 ) puis je l'ai vu dans la série et j'ai beaucoup aimé son jeu d'acteur (et il était beaucoup plus mignon que sur les photos où il ressemblait à un vampire -d'après moi) et je suis fan de ses mains et ses cheveux.

Kristen Bell: Ah ah, nous sommes des gens exceptionnels Cool et merci David Tennant 280438
Revenir en haut Aller en bas
Karen Gillan
New New New Member

Karen Gillan

Messages : 83
Dollars : 49046
Date d'inscription : 01/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:54

David Tennant a écrit:
Merci à tous!

Karen Gillan: Je dois admettre qu'au début en voyant les photos j'ai eu du mal à le voir en Doctor; je le trouvais un peu jeune (et aussi il y avait pas mal de mauvaise foi je pense David Tennant 878450 ) puis je l'ai vu dans la série et j'ai beaucoup aimé son jeu d'acteur (et il était beaucoup plus mignon que sur les photos où il ressemblait à un vampire -d'après moi) et je suis fan de ses mains et ses cheveux.


C'est clair que les premières photos promos ne reflètent pas du tout la personnalité du nouveau Docteur, on aurait vraiment dit un Nine-bis en fait...j'ai eu du mal au début mais après quand je l'ai vu dans le 1er épisode de la saison 5, je suis tombé sous son charme direct David Tennant 21616 C'est dingue parce que même avec Tennant, j'avais prit quelques épisodes pour vraiment l'apprécier, mais là c'était instantané. J'aime beaucoup sa manière de jouer Eleven en tout cas, ce qu'il apporte à la série. Mais ces dénigrements constants de la part de certains fans commencent à m'énerver...

Et t'as raison pour ses mains et ses cheveux David Tennant 280438 Surtout ses cheveux (dommage qu'il les ait coupé, mais en fait ça rend plutôt bien, surtout avec son "nouveau" look)
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
Shut up and eat your hormones

Hugh Laurie

Age : 38
Messages : 229
Dollars : 49215
Date d'inscription : 01/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:54

Bienvenue, David ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/hughy-is-here-terminee-le-1er-novembre-a-15h43-t16.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/hugh-himself-and-you-t71.htm#337 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/hughy-s-stories-t220.htm#1839
David Tennant
New New New Member

David Tennant

Messages : 23
Dollars : 48779
Date d'inscription : 22/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:58

Merci Hugh Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Smith
New New New Member

Matthew R. Smith

Age : 29
Messages : 55
Dollars : 48969
Date d'inscription : 05/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:42

Bienvenue ! David Tennant 305664
Après tout le monde pour pas changer. David Tennant 280438

Moi aussi j'aime beaucoup mes cheveux. /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/matthy-terminee-t197.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/doctor-matt-do-you-want-to-be-my-patient-aa-t268.htm
Karen Gillan
New New New Member

Karen Gillan

Messages : 83
Dollars : 49046
Date d'inscription : 01/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:04

Va répondre à mon mp toi David Tennant 373483
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Smith
New New New Member

Matthew R. Smith

Age : 29
Messages : 55
Dollars : 48969
Date d'inscription : 05/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:37

C'est fait, laisse donc le temps à l'ordinateur de charger les pages, Madame Je-Veux-Tout-Tout-De-Suite David Tennant 373483 David Tennant 693214
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/matthy-terminee-t197.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/doctor-matt-do-you-want-to-be-my-patient-aa-t268.htm
Karen Gillan
New New New Member

Karen Gillan

Messages : 83
Dollars : 49046
Date d'inscription : 01/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:52

Madame Je-Veux-Tout-Tout-De-Suite va aller voir du côté de David Tennant si Mr Matt-qui-se-croit-irrésistible continue comme ça David Tennant 373483 David Tennant 693214
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Smith
New New New Member

Matthew R. Smith

Age : 29
Messages : 55
Dollars : 48969
Date d'inscription : 05/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:58

Je rectifie, ce n'est pas Mr Matt-qui-se-croit-irrésistible, mais Mr Matt-qui-EST-irrésistible, toute la nuance est là vois-tu. David Tennant 280438

(Et pour pas flooder, faut absolument que j'arrive à voir Hamlet. Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/matthy-terminee-t197.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/doctor-matt-do-you-want-to-be-my-patient-aa-t268.htm
Karen Gillan
New New New Member

Karen Gillan

Messages : 83
Dollars : 49046
Date d'inscription : 01/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:59

On s'en fous, y a plus d'admins David Tennant 693214

Bon bah Mr Matt Smith dis rien alors j'ai quartier libre, à moi les beaux londoniens David Tennant 261393

(vais répondre au mp David Tennant 693214 )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew R. Smith
New New New Member

Matthew R. Smith

Age : 29
Messages : 55
Dollars : 48969
Date d'inscription : 05/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:12

David Tennant 286222 Si tu le dis, mais je veux pas pourrir la fiche du grand Tennant ! David Tennant 261393

Puis je vois pas pourquoi aller voir ailleurs, quand t'as la perfection à portée de main. C'est pas logique. Rolling Eyes David Tennant 693214
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/matthy-terminee-t197.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/doctor-matt-do-you-want-to-be-my-patient-aa-t268.htm
Oliver Phelps
New New New Member

Oliver Phelps

Age : 29
Messages : 88
Dollars : 49050
Date d'inscription : 01/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:14

OMG DAVIIIID ♥
Obligé un lien ♥___♥
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/oliver-phelps-t46.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/les-petits-papiers-d-oliver-phelps-t79.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/oliver-phelps-et-ses-rp-s-t123.htm#703
David Tennant
New New New Member

David Tennant

Messages : 23
Dollars : 48779
Date d'inscription : 22/11/2010

David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:54

Merci Matt (et tu sais ce qu'on dit, mieux vaut tard que jamais David Tennant 280438 ) et Olivier =D

Citation :
Moi aussi j'aime beaucoup mes cheveux. /sort/
Mais les miens restent mieux >8D


Citation :
Madame Je-Veux-Tout-Tout-De-Suite va aller voir du côté de David Tennant si Mr Matt-qui-se-croit-irrésistible continue comme ça
+1 David Tennant 276351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Tennant _
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

David Tennant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Feux de la Rampe {Accueil} :: Entrée des Artistes :: Fiches validées-