Walk of Fame, la ruée vers la gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 50991
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:11

"Comme jouer du violon ou du piano, penser exige une pratique quotidienne"

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 140022breadrolldance2
Let me introduce the Bread Dance !

    I. La star que vous avez choisie

    Nom et prénom (à compléter) : Charles Spencer Chaplin
    Date de naissance et âge (à compléter) : né le 16 avril 1889 à Londres. Actuellement, je décide qu'il a 47 ans. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 276351
    Lieu de résidence actuelle (à compléter) : Chaplin Studios, Californie.
    Métier : Acteur, réalisateur, producteur, compositeur, scénariste et écrivain.

    Vie privée : L'enfance de Charlie n'a pas été facile. Ses parents, deux artistes de Music-Hall, se séparent avant ses 3 ans. Il grandit aux côtés de sa mère et de son demi-frère aîné Sydney, mais la santé mentale de sa mère se dégradant, il est rapidement placé dans un orphelinat dans lequel il est séparé de Sydney. De temps en temps, quand sa mère se sent mieux, elle reprend ses enfants avec elle, mais vivent dans une extrême pauvreté.

    A 10 ans, Charlie débute sa carrière professionnelle dans une troupe d'enfants danseurs de claquettes. Il joue ensuite dans plusieurs pièces, fréquente des Music-Halls, et finit par se faire remarquer par un grand imprésario. Lors d'une tournée en Amérique, il rejoint une troupe d'acteurs à Hollywood. C’est le début d’une longue série de courts et de moyens métrages. Il crée alors le costume et le maquillage qui vont le rendre célèbre; en l’espace d’une année, Charlot a une renommée internationale.

    Il passe d'une compagnie à une autre, son salaire ne faisant qu'augmenter, jusqu'à ce qu'il décide de créer son propre studio, en 1918. Avec deux autres associés, il crée également la United Artists, une maison de distribution indépendante.

    En parallèle, Charlie fait la connaissance d'une jeune femme (Mildred Harris) qu'il épouse précipitamment avant de se rendre compte trop tard qu'ils n'ont pas grand-chose en commun. Il fait alors un blocage artistique et ne parvient plus à créer quoi que ce soit. De leur union naît un fils mal-formé qui ne vit quelques jours. Charlie est dévasté par cette perte, qui scelle le mariage par un divorce. Etrangement, la perte de son enfant lui inspire The Kid, l'histoire d'un Vagabond qui devient un père de substitution pour un petit garçon. Si le film est un succès, il a failli ne jamais voir le jour car Mildred Harris demande une telle somme d'argent pendant le divorce que Charlie est obligé de faire le montage de son film dans une chambre d'hôtel, comme un clandestin, afin qu'elle n'ait aucun droit sur le film.

    Le Kid marque un tournant dans la vie privée de Charlie, car il s'est déroulé pendant son divorce. De plus, il offre un rôle plus dramatique à sa muse et sa tendre amie Edna Purviance (une actrice qu'il a rencontrée dans la première troupe qu'il a intégrée lorsqu'il est arrivé aux Etats-Unis, et qui a été sa partenaire à l'écran jusqu'en 1924). De plus, il fait la connaissance de Lita Grey, alors âgée de 12 ans, qui fait un petit rôle à la fin du film.

    Il choisit Lita pour incarner la jeune fille dans son prochain film, "La Ruée vers l'Or", mais elle est contrainte d'arrêter le tournage lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle est enceinte. Elle n'a pas 16 ans et l'on sait qu'elle a une liaison avec Charlie... Celui-ci décide de l'épouser pour calmer la presse mais n'a pas d'autre choix que de la remplacer pour le rôle. Ensemble, ils ont deux fils : Charles Jr. et Sydney. Leur vie de couple est plutôt houleuse, car Charlie, bourreau de travail, est rarement à la maison. De plus, on le soupçonne d'avoir des aventures extra-conjugales avec les actrices de ses films... Lita demande le divorce en 1927.

    Son personnage du Vagabond fait le tour du monde, mais l'avènement du parlant constitue un problème essentiel pour Chaplin : il ne peut imaginer que le petit homme, l'image même de la pantomime, se mette à parler. Il repousse donc les frontières du cinéma parlant et continue de tourner comme il l'a toujours fait. Il tourne alors Les Lumières de la Ville, dans lequel il inclue des éléments sonores fort bien maîtrisés tout en laissant la musique omniprésente. La scène finale compte parmi les plus intenses de l'histoire du cinéma. Ce film a une autre singularité : c'est le seul dans lequel Charlie n'a pas réussi à établir un lien "d'amitié" avec son actrice principale. En effet, le tournage avec Virginia Cherryl, celle qui joue la jeune aveugle, a été l'un des plus pénibles car il la considérait comme une amateur. Il a même essayé de la remplacer par Georgia Hale, la jeune fille dans La Ruée vers l'Or, mais garde finalement Virginia. C'est un paradoxe que le film le plus romantique de sa carrière soit celui où il partage l'affiche avec une actrice qui l'horripilait. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 276351

    En 1936, il tourne Les Temps Modernes, le dernier film muet de l'Histoire, qui est salué mais aussi critiqué en raison de la satire qui y est intégrée. Comme un pied de nez à la nouvelle industrie du cinéma qui mise sur le parlant, il n'inclue que quelques dialogues et la fameuse scène où le Vagabond est obligé d'improviser une chanson sans aucun sens (mélange incompréhensible de français et d'italien). Chaplin clôture ainsi magistralement l'ère du muet, et continuera sa carrière avec des films parlants mais où le Vagabond aura disparu.

    Il se marie en secret sur un paquebot avec Paulette Goddard, l'actrice des Temps Modernes, qui a alors 25 ans, mais ils divorcent 6 ans plus tard. Comme toutes les autres, Paulette en a assez que Charlie la délaisse au profit du cinéma et de la musique...

    Actuellement, il est célibataire et ne cesse de créer, cherchant la muse de son prochain film... Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 280438

    Filmographie : Je vais juste mettre les longs-métrages qu'il a réalisés. scratch

    # Une vie de chien (A Dog's Life)
    # Le Kid (The Kid)
    # L'Opinion publique (A Woman of Paris)
    # La Ruée vers l'or (The Gold Rush)
    # Le Cirque (The Circus)
    # Les Lumières de la ville (City Lights)
    # Les Temps modernes (Modern Times)

    Je m'arrête là vu qu'il a tourné les Temps Modernes l'année de ses 47 ans. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 239153

    II. La star derrière l'écran

    Votre âge et votre sexe (à compléter) : 21 dents, hermaphrodite Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 240594

    Votre pseudo sur les autres forums (à compléter) : Elliot McKee, Aliénor de Maurpassant
    Sur quels forums vous allez en ce moment (à compléter) ? WOHP et c'est tout. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 377515

    Vos goûts en matière de films (à compléter) :
    * Autant en emporte le Vent Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 21616
    * Harry Potter et la Coupe de Feu
    * Entretien avec un Vampire
    * Les Temps Modernes
    * Les Lumières de la Ville Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 208353

    Vos acteurs et actrices préférées (à compléter) :
    * Charlie Chaplin Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 10187
    * Johnny Depp
    * Kirsten Dunst
    * Zooey Deschanel (sauf dans 500 Jours Ensemble Suspect )
    * Dakota Fanning
    * David Boreanaz (de dos Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 21616 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 693214 )
    * David Tennant
    * Matt Smith Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 276351

    Le dernier film que vous avez vue au cinéma (à compléter) : Je sais même plus, ça fait longtemps ! Shocked Je crois que c'était "Copains pour toujours". Rolling Eyes
    Vous voyez en moyenne combien de films par semaine (à compléter) ? je pense 5 ou 6. Une dizaine si l'on compte tous les courts-métrages de Chaplin ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 305664



Dernière édition par Charlie Chaplin le Jeu 4 Nov - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Judah Weeds
Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché

Judah Weeds

Age : 39
Messages : 371
Dollars : 50956
Date d'inscription : 29/10/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:58

Validé mon petit, validé. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 276351
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/robert-downey-junior-t7.htm?highlight=robert+downey+junior http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/robert-downey-junior-les-liens-t147.htm?highlight=robert+downey+junior http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/les-rp-s-de-robert-downey-junior-t192.htm#1518
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 50991
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:51

Merci, espèce de double au rabais ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 373483 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 276351 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 693214
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Hugh Laurie
Shut up and eat your hormones

Hugh Laurie

Age : 38
Messages : 229
Dollars : 51255
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:01

J'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/hughy-is-here-terminee-le-1er-novembre-a-15h43-t16.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/hugh-himself-and-you-t71.htm#337 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/hughy-s-stories-t220.htm#1839
Oliver Phelps
New New New Member

Oliver Phelps

Age : 30
Messages : 88
Dollars : 51090
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:59

    Owiiii David Tennant! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 10187
    J'adoooore Charlie Chaplin! J'regardais ses films quand j'étais p'tite Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 204153
    Et Harry potter et la coupe de feu... ... ... Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 338149 Je t'aime! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 785597
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/oliver-phelps-t46.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/les-petits-papiers-d-oliver-phelps-t79.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/oliver-phelps-et-ses-rp-s-t123.htm#703
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 50991
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:10

Merci ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 204153

@Oliver : ouais sauf que je trouve pas David Tennant attirant, c'est juste que j'apprécie sa façon de jouer. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 239153 Mais si tu veux partager tes fantasmes avec quelqu'un, Seb (Robert Downey Jr.), est raide dingue de lui !! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 286222 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 693214

On a beaucoup de goûts en commun à ce que je vois alors !! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 785597 Je regardais aussi les films de Chaplin quand j'étais petite, et y'a deux semaines environ, j'ai trouvé Une Vie de Chien pas cher à Noz donc du coup je l'ai pris, et la folie Chaplinesque m'a repris ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 286222 Du coup, j'ai acheté tous les films que j'ai pu trouver avec lui ! O_o

Harry Potter et la Coupe de Feu, c'est mon HP préféré ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 901379 Il est trop fun avec le bal ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 687289 Pis y'a David Tennant en plus ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 239153 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 693214

Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Oliver Phelps
New New New Member

Oliver Phelps

Age : 30
Messages : 88
Dollars : 51090
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:00

    Puis dans la Coupe de Feu y a Fred et George qui mettent l'ambiance 8D Hier ca fera mon 28ème visionnage du film! Chaplin, j'me souviens que mon grand frère avait dessiné la jaquette de THE KID... Enfin bref j'raconte ma vie là XD Mais comment te dire... David et moi c'est une grande histoire d'amour! Il est beau, drôle, exeptionnel et et et... Ok je sors! Enfin bref que de point commun!

    Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 785597
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/oliver-phelps-t46.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/les-petits-papiers-d-oliver-phelps-t79.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/oliver-phelps-et-ses-rp-s-t123.htm#703
Karen Gillan
New New New Member

Karen Gillan

Messages : 83
Dollars : 51086
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:39

David Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 10187 Matt Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 10187 David et Matt Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 10187
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Brody
Je ne veux ni cadeau ni fleur... Juste le don de ton coeur

Adam J. Brody

Age : 30
Messages : 211
Dollars : 51210
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:40

Bienvenue très très en retard Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 276351
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 50991
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:34

Merciii !!! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 305664

@Aud : ça va aller, respire. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 276351 Je te laisse David, je prends Matt ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 687289 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 693214

@Oliver :28ème visionnage !! Eh ben félicitations ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 585128
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Karen Gillan
New New New Member

Karen Gillan

Messages : 83
Dollars : 51086
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:46

Charlie Chaplin a écrit:


@Aud : ça va aller, respire. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 276351 Je te laisse David, je prends Matt ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 687289 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 693214

Pfff moi au moins je suis fidèle à Matt, j'ai pas lâchement abandonné la saison 5 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 434396
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 50991
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:13

J'ai pas eu d'autre choix que d'abandonner, vu que la connexion que j'ai maintenant m'empêche de voir le streaming ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 208353 J'ai même pas pu voir les 4 dernières minutes du dernier des Tudors ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 286222 (d'un côté, c'était tellement nul que c'était pas grave. Rolling Eyes ). J'attends qu'on m'offre le coffret de la saison 5 à Noël ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 490769 Je sais pas si quelqu'un y pensera mais bon ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 286222 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 693214
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Karen Gillan
New New New Member

Karen Gillan

Messages : 83
Dollars : 51086
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:28



J'ai pas d'argent donc compte pas sur moi Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 286222 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 693214

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 50991
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:32

Roooh dommage. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 208353 Je pensais justement à toi. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 208353

Attends, on fait un marché : si je te l'offre, tu me l'offres. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 239153 scratch Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 693214
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Karen Gillan
New New New Member

Karen Gillan

Messages : 83
Dollars : 51086
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:34

C'est ma mère qui va être contente si je lui pique sa carte de crédit pour acheter le coffret sur Amazon Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 286222 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 693214

Et moi j'en ai pas vraiment besoin, j'ai déjà tous les épisodes sur mon disque dur externe Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 276351 Je veux juste voir les scènes inédites et le bêtisier.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 50991
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:39

Mais si, elle sera super contente je suis sûre. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 33295 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 693214

En DVD, c'est de la meilleure qualité. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 595319 Pis c'est plus agréable de voir quelque chose sur un écran de télévision que sur celui d'un ordi. Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 239153 Tiens d'ailleurs, c'est des arguments que tu peux lui donner pour la convaincre ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 286222
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Karen Gillan
New New New Member

Karen Gillan

Messages : 83
Dollars : 51086
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:49

J'ai en qualité HD, ça prend plus de place mais c'est de la très bonne qualité Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 280438
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 50991
Date d'inscription : 01/11/2010

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:59

Tsss tu m'énerves ! Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 373483 Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted 693214
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Contenu sponsorisé





Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted _
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted   Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Chaplin ¤ A day without laughter is a day wasted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Feux de la Rampe {Accueil} :: Entrée des Artistes :: Fiches validées-