Walk of Fame, la ruée vers la gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49391
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:38

Oui pourquoi pas D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 305664
En effet, Dianna a 24 ans D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 276351
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Brody
Je ne veux ni cadeau ni fleur... Juste le don de ton coeur

Adam J. Brody

Age : 29
Messages : 211
Dollars : 49510
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:39

Donc on peut dire que je suis ton mentor ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 276351
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49391
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:39

Ouii D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 21616
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Brody
Je ne veux ni cadeau ni fleur... Juste le don de ton coeur

Adam J. Brody

Age : 29
Messages : 211
Dollars : 49510
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:40

Alors c'est parfait D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 21616
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49391
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:50

Oui D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 305664
Je te rajoute à ma MAJ D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 276351
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
New New New Member

Nina C. Dobrev

Age : 29
Messages : 41
Dollars : 49346
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:18

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 21616

hiip , du positif si possible D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 595319
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49391
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:20

Ouiiiii D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 21616 Évidement D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 21616
Tu recherche un lien en particulier ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 305664
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
New New New Member

Nina C. Dobrev

Age : 29
Messages : 41
Dollars : 49346
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:21

huuum ben j'ai tout de libre alors je recherche tout D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 693214
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49391
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:23

Et bien je te propose Soeur de coeur ou confidente ou meilleure amie D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 305664 D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 21616
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 49291
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:19

Un lien ?? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 908429 (--> je sens qu'avec ce smiley, tu vas dire non. D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 740532 D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 693214 )
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49391
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:20

Non D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 740532 (pourquoi il se nomme Lucain cet émoticone ? Suspect)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 49291
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:29

(Je sais pas, c'est Seb qui a ajouté les smileys !! D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 286222 )

Oui, j'ai une idée !! D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 305664
En fait, je sais pas si Dianna et le cast de Glee font des soirées concerts, mais si c'est le cas, ils auraient pu chanter le fameux "Smile" composé par Chaplin, et la surprise aurait pu être qu'il était dans la salle. Après le concert, il aurait été voir les chanteurs/acteurs, et aurait été surpris de trouver Dianna en train de faire un truc bizarre (mais sur le coup je vois pas quoi, si tu as une idée ! D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 286222 ). Du coup, il aurait été intrigué par elle et ils auraient parlé. En fait, secrètement, il l'a vue sur scène et il trouve qu'elle déchire tout, et il trouve qu'elle serait très bien dans son prochain film... D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 276351 Mais il ne lui a rien dit encore. Surtout qu'il a pas d'idée précise pour son prochain film, il sait juste qu'il lui faut une jeune fille (comme d'hab D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 693214 ). M'enfin ils auraient pu se revoir plusieurs fois et pourquoi pas être amis. D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 21616 Mais la presse en ferait ses choux gras parce que Dianna est très jeune et lui... bah il a la réputation d'aller avec des filles qui ne dépassent pas les 16 ans ! D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 286222 Et d'un côté, Dianna pourrait se demander s'il est sincère en disant qu'il est juste son ami... Elle pourrait soit se méfier, soit s'en ficher. D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 239153

Oulah, c'est compliqué mon truc ! D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 286222 T'en penses quoi ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 740532
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49391
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:44

Siii D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 305664 Et en plus dans Glee il y a cette chanson D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 276351
On peut dire qu'elle imitait des animaux, la poule par exemple D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 693214

Et j'adore ton idée D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 305664
J'pense que Dianna s'en ficherait pour les journaux, ce qu'ils disent dedans D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 276351 Car elle sait qu'il y a beaucoup de fausse rumeurs. Après se demander s'il est sincère en disant qu'il est juste son ami...Elle pourrait s'en méfier mais sans que ça se voit. Au fond d'elle, elle se méfie un peu mais elle ne le montre pas D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 276351
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 49291
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:51

Imiter la poule ! D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 286222 J'adore ! D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 286222 Je pense que c'est pour ça que Charlie aurait été vers elle : elle a pas peur du ridicule ! D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 276351

J'aime bien la façon dont elle se méfie !! D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 595319 Non mais c'est super, ça me donne même envie de faire un rp. D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 797375

Ah je me disais bien que dans Glee ils avaient chanté ça. J'ai dû l'entendre sur Youtube vu que j'ai jamais vu la série. D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 693214
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49391
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:54

Parfait D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 21616

Moi aussi mais on a pas le droit d'RP pour l'instant D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 740532 D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 208353

Tu loupe quelque chose affraid

Sinon, je t'ajoute à ma MAJ D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 276351
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 49291
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:52

Bah si faut rp ! affraid Le fofo est officiellement ouvert, là ! On va pas attendre Noël pour rp !! D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 286222 Tu l'ouvres ou je ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 21616

Citation :
Tu loupe quelque chose

Sûrement ouais mais j'ai pas eu l'occasion ! D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 693214
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49391
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:55

Oui. Mais quand j'avais posté c'était pas encore ouvert (a)

Tu peux le commencer ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 21616 Car j'ai pleins de devoirs mais en plus, j'ai plusieurs RP à répondre D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 286222
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
New New New Member

Taylor A. Swift

Messages : 75
Dollars : 49343
Date d'inscription : 04/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:22

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49391
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:37

Biensur avec plaisir D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 21616
Une idée ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 305664
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
L'esprit n'est que la vérité rendue amusante

Emma C. Watson

Age : 31
Messages : 250
Dollars : 49528
Date d'inscription : 04/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:56

Il nous faut un lien super tordu et super lier D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 239153
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/emma-c-watson-finie-t157.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/emma-watson-la-petite-sorciere-t174.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/emma-s-rp-t262.htm
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

Charlie Chaplin

Age : 35
Messages : 197
Dollars : 49291
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:52

Dianna Agron a écrit:
Oui. Mais quand j'avais posté c'était pas encore ouvert (a)

Tu peux le commencer ? D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 21616 Car j'ai pleins de devoirs mais en plus, j'ai plusieurs RP à répondre D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 286222

Ok, mais je verrais ça ce week-end parce que aujourd'hui je suis un peu crevée. D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 693214
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Dianna Agron
New New New Member

Dianna Agron

Age : 30
Messages : 94
Dollars : 49391
Date d'inscription : 01/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:07

Ouiii Emma D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 21616
Une idée D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 305664 D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 305664

Charlie, pas de soucis D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 276351
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
New New New Member

Taylor A. Swift

Messages : 75
Dollars : 49343
Date d'inscription : 04/11/2010

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:20

Deux blondes... Amies ? Mais pour le scénario, je ne sais pas trop... Tu aurais peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦   D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D. Agron ♣ C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Feux de la Rampe {Accueil} :: Paparazzi Scoops :: Demandes d'amis et ennemis-